En voiture je...

Publié le par Etre une fille c'est pas facile !!!

 

Je suis incapable de ne pas m’énerver quand je suis derrière des gens qui roulent à 50km sur la nationale…

 

Je préfère me garer à 150m de la boulangerie plutôt que d’essayer de faire un créneau devant…

 

Je nargue les filles qui roule en Mini-Cooper et qui se la joue grave…

 

Je regarde plus mon autoradio pour changer la fréquence ou mon rétro pour discipliner ma frange que la route

 

Je déteste que l’abruti de derrière me colle aux fesses parce que je ne vais pas assez vite

 

             Je ne comprends pas ceux qui pile sans raison ou qui tourne d’un coup sans clignotant

 

Je maudis ceux qui me passent devant au rond point ou qui grillent les priorités

 

Je klaxonne parce que ça défoule

 

(Je vais sérieusement penser à me racheter un vélo)

 

Et vous vous êtes comment en voiture ?!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article